Total look gris (ou presque)…

Buongiorno !

C’est avec le nez glacé que je vous écris aujourd’hui. Le mistral a décidé de se mettre de la partie, refroidissant beaucoup l’atmosphère. Autant dire que j’étais hyper motivée pour sortir acheter des croissants ce matin. Et depuis, mon nez est glacé. Voilà, c’était la minute météo du jour.

Bref. Cela me fait une belle intro pour ce post, qui est le premier post « mon dressing ». En effet, j’ai shooté une tenue portée. Etant donné que j’étais en train de refaire entièrement la déco de ma chambre, je me suis rabattue sur celle de mes parents. Les prochaines tenues que je shooterai seront donc dans ma chambre, dont vous aurez un aperçu prochainement.

On a parfois des obsessions dans notre dressing. Dernièrement, c’était le gris. Je voulais un joli look gris et chaud pour l’hiver, sans tomber dans l’informe et le quelconque. Bon, alors, certes, ce n’est pas une tenue originale, mais elle est plutôt jolie et elle le mérite de me tenir chaud sans que je ressemble à un ours polaire gris.

2

Ok, je triche un peu, la veste est noire…

1

Vous aurez remarqué mes efforts pour essayer d’être naturelle sur les photos…

3

4

5

Jean gris : Promod

Veste noire : Promod

Pull gris : Camaïeu

Boots : Minelli

Collier et boucles d’oreille : home-made

Bague : cadeau

6

Mon 8×8, chouchou de ma collection d’appareils photos anciens et vintage…

Et quelques livres qui parle de gris (entre autre…) : Stephen Jones, Thierry Mugler, Edgar Allan Poe illustré par Benjamin Lacombre, Lewis Caroll (in love), La Dame de Fer (performance inouïe de Meryl Streep), Ed Wood (un film trop méconnu de Tim Burton), et Dorian Gray (dernière adaptation en date du roman de ce cher Oscar, et plutôt réussie je trouve). Derrière, un superbe livre consacré au photographe Michael Kenna, qui fait de merveilleuses photos du Japon.

7

Et ma gomme tête de mort achetée au Musée Réattu à Arles. J’adore, ça donne du style à mon bureau !

Arrivederci !

 

 

Laisser un commentaire

