Barocco et velours… Dark Romance chez Nasty Gal et sélection My Botega…

Buongiorno !

A la base, je devais poster autre chose. Oui, mais la vie de blogueuse (comme si j’y passais ma vie, hum) est faite d’imprévus de toute sorte. Vous le savez bien, vous aussi. Je suis tombée, totalement par hasard, sur la collection « Dark Romance » de chez Nasty Gal. Et, moins par hasard, sur le post de Artlex (c’est amusant, nous avons le même prénom) concernant le site de chaussures My Botega. Donc, je suis allée y faire un tour (il y a écrit made in italy, alors, forcément…)… Pauvre de moi, et de mon porte-monnaie… Juste pour le plaisir des yeux, donc. Et rien que vos yeux (on est en période James Bond), je partage ces découvertes, avec une sélection de ce que j’ai aimé… Bon, pour en profiter, allez sur le blog d’Artlex pour bénéficier de – 50 %…

bottes-a-talons-cuir-noir-rock-

J’adore ce revers, très rock en restant classe…

bottes-dentelles-en-cuir-modele-

Là, pour moi, c’est le top : ces broderies sur bottes, c’est tout ce que j’aime… Baroque et urbain !

bottines-rock-a-semelles-crantees-

Le coup du revers, aussi sur les bottines…

bottines-italienne-matelasse-

La bi-matière, toujours d’actualité…

bottines-croco-talons-

escarpins-noir-chic-

escarpins-strass-noirs-

Voilà, ça se passe de mots en fait…

Et maintenant, Dark Romance by Nasty Gal. Un petit air de Dolce et Gabbana par moment…

57834.0.browse-l La robe en dentelle, incontournable (trop courte pour moi, mais jolie tout de même).

59025.0.browse-l

59035.0.browse-l

Bon, le short je n’oserai jamais, à priori, par contre le haut et la veste…

59080.0.browse-l

Le bustier brodé, i love…

59685.0.browse-l

Très joli top en dentelle.

59730.0.browse-l

Le coup des manches…Un peu risqué, ça dépend du job que vous faites, mais c’est très joli quand même, donc je veux…

59727.0.browse-l

59795.1.browse-l

60216.0.browse-l

59804.0.browse-l

Les quatre pièces en une espèce de brocard à motifs cachemires, totalement incroyables. Surtout le pantalon, et la veste cape.

59877.0.browse-l

La même robe mais en noir. Celle-là, je peux la porter.

60089.2.browse-l

60108.0.browse-l

60339.0.browse-l

60457.0.browse-l

61010.0.browse-l

61807.0.browse-l

62694.0.browse-l

63150.0.browse-l

64172.0.browse-l

64530.0.browse-l

De la dentelle noire, encore et toujours. Bon, ce n’est pas compliqué : dés que je vois de la dentelle noire, je craque…

60095.0.browse-l

La veste cape en velours rouge. On se la joue Richelieu ?

62861.0.browse-l

Joli look mi-français, mi-italien…

57694.2.browse-l

59747.0.browse-l

60600.0.browse-l

60607.0.browse-l

60611.0.browse-l

61074.0.browse-l

Des accessoires hyper baroques, que j’adore…

59870.0.browse-l

60000.0.browse-l

61351.1.browse-l

62003.0.browse-l

62884.0.browse-l

Et je suis en amour devant les chaussures, et les chaussettes en dentelle, aussi…

Et pour finir, les photos promotionnelles, très belles :

151015_DarkRomance_Hor_01

151015_DarkRomance_Hor_02

151015_DarkRomance_Hor_03

151015_DarkRomance_Vert_01

151015_DarkRomance_Vert_02

151015_DarkRomance_Vert_03

Arrivederci !

2 Replies to “Barocco et velours… Dark Romance chez Nasty Gal et sélection My Botega…”

  1. Wah ça vend du rêve ! Les fringues sont sublimes mais un peu trop show off pour moi à part peut être la robe noire très courte avec les manches évasées ! Les chaussures par contre, surtout les premières : les deux paires de bottes et les bottines avec le revers WAOUH ❤
    Merci pour ce bel article

    J'aime

    1. Je n’achèterai certes pas tout, car certaines robes sont vraiment très courtes. Je n’aime pas trop non plus comment les filles les portent sur les photos, ça fait « trop ». Une belle pièce se suffit à elle-même, donc je trouve ça un peu surchargé, mais bon… Certaines pièces sont vraiment « whaou » ! Et les chaussures My Botega, j’ai vraiment craqué ! ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

