Petit Papa Noël, si tu passes par Dolce et Gabbana…(liste idéale, partie I)

Buongiorno !

Comme l’indique mon titre, il est temps de faire sa liste « idéale » de cadeaux de Noël. Evidemment, je n’aurai pas tout ça, car il faudrait gagner des fortunes, mais je sais que dans mes cadeaux, il y aura du baroque, quelques marques adorées, du romantisme noir, du noir, des choses originales, etc… Ma mère a le chic pour dénicher de petits cadeaux hyper personnels qui me plairont toujours. Et je fais de même (pour mon père c’est plus simple : livres, CDs et DVDs).

Ce post est dédié à la collection croisière de Dolce et Gabbana, qui est une débauche de broderies en toute sorte, de brillants et de bijoux. Je le porterai différemment des photos, car le total look me fait fuir : si vous avez un très beau manteau brodé, vous ne mettez pas une robe brodée, vous mettez une robe noire qui mettra plus le manteau en valeur. C’est ce que j’aime le plus dans la mode : m’approprier une pièce, la rendre compatible avec mon style.

C’est pour cela que mes prochaines photos de looks seront vraiment différentes des précédentes : je veux vraiment vous faire partager un univers, et peut-être que cela vous donnera des idées. Pour moi, un blog, c’est ça : montrer de la beauté, peut-être des choses insolites, et être inspirant. C’est ce que je souhaite pour mon blog : arriver au niveau des blogueuses que j’admire et qui m’inspire.

Donc, la collection croisière Dolce et Gabbana, parfaite pour les fêtes et très inspirante…

dolce-gabbana-ss16-cruise-collection-gold-party-looks-for-christmas-01

dolce-gabbana-ss16-cruise-collection-gold-party-looks-for-christmas-02

dolce-gabbana-ss16-cruise-collection-gold-party-looks-for-christmas-03

dolce-gabbana-ss16-cruise-collection-gold-party-looks-for-christmas-04

dolce-gabbana-ss16-cruise-collection-gold-party-looks-for-christmas-05

dolce-gabbana-ss16-cruise-collection-gold-party-looks-for-christmas-06

dolce-gabbana-ss16-cruise-collection-gold-party-looks-for-christmas-07

dolce-gabbana-ss16-cruise-collection-gold-party-looks-for-christmas-08

dolce-gabbana-ss16-cruise-collection-gold-party-looks-for-christmas-09

Toutes ces photos sont visibles sur le blog officiel de Dolce et Gabbana, Swide, que je suis assidûment, car il ne parle pas uniquement de mode, mais d’art de vivre à l’italienne. Mode, beauté, Art, Culture, Tourisme, et même nourriture ! Une vraie source d’inspiration ! Je suis une vraie passionnée d’Italie, à cause de l’Art bien sûr,  mais aussi à cause de l’art de vivre, que je trouve vraiment extra (et la cuisine, aussi…^^). J’en reparlerai.

Et vous, vous voulez quoi pour Noël ?

Arrivederci !

2 Replies to “Petit Papa Noël, si tu passes par Dolce et Gabbana…(liste idéale, partie I)”

  1. Ah, j’aimerais bien, mais je crois que ça va pas être possible…Le budget est vraiment hyper serré, donc, pas de DetG cette année. Mais rien que pour le plaisir des yeux, ça vaut le coup ! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

