Look baroque chic, en mode Dolce et Gabbana

Buongiorno !

Voici donc la deuxième série mode, très inspirée par Dolce et Gabbana. Donc, haut en dentelle (je suis ravie de l’avoir acheté, il est pas cher et juste parfait !), pantalon classe, escarpins obligatoires, et bijoux dorés.

Photos prises dans ma chambre. Ne faites pas attention au sol, qui est vraiment immonde, mais c’est pas de ma faute.

Soyez indulgents : ce sont les premières photos que je fais depuis longtemps !

1

3

5

Pantalon 1.2.3, haut en dentelle Mosquitos (la Halle, sisisisisisisisi!), escarpins vintage Chanel (oui, Chanel est entré dans mon dressing. Trouvées aux puces), sac Christian Lacroix

4

Veste en velours Manoukian

5

Là où je prends la pose j’imite la nouvelle campagne de pub Dolce et Gabbana, dans laquelle les filles font des selfies. Prétentieuse la fille…

7

8

9

Les bracelets sont bricolés home-made, et le collier vient de Lyon, mais c’est un cadeau, donc je ne connais pas la boutique.

10

11

Make-up Sante Naturkosmetik et vernis Benecos (Cherry Red, i love you).

Quelques close-ups :

12

13

14

15

Inspirations :

b4daa1e9f52193c8ded2fd6f671a727f

b08ab08a4fc24dcd589d8245d77e05c2

7b82d83f1a9a7fe6579b8f8f5360e7e4

ca9d3ad0bea817e42f5b5621c0cfa4b7

Dolce et Gabbana

alexachung 2012

Alexa Chung à un défilé

emilio pucci

Emilio Pucci

cc99b74c899f7ffc1a8e518b036ebb0e

Un défilé, mais je je ne connais pas le créateur…

chictopia

Chictopia

graziaitalia svenbaenziger

Grazia Italia, photographie de Sven Baenziger

shopdailychic

Shop Daily Chic

thedaileigh

The Daileigh

Voilà, je ne sais pas si j’aurais le temps de faire d’autres posts avant Noël. Dans le doute je vous souhaite de bonnes fêtes !

Arriverderci !

Laisser un commentaire

