Revue de presse déco : qu’est-ce qu’on a aimé ce mois-ci en home decor ?

Bonjour les ptits chats !

Aujourd’hui, inauguration d’une nouvelle rubrique : la revue de presse déco. Parce que je suis une grande fan de déco, au même point que la mode (c’est-à-dire trop). Et j’adore faire des mises en scène, et changer régulièrement de déco, sans forcément acheter de nouvelles choses. D’ailleurs, je pense que, comme je vais changer de lieu, je vais un peu changer ma déco. Plus clean, plus sobre, pas toute en blanc bien sûr, en conservant l’aspect « curiosité », mais quand même… Je ferais des posts d’ailleurs là-dessus…

Alors, qu’est-ce qu’on a aimé ce mois-ci ?

1

De la tuyauterie ancienne (ou style ancien). Parce que ça a plus de charme que les modernes, vraiment très moches.

2

Ce salon australien, dont j’aime les couleurs, le style cosy chic, et la déco…

3

Idem.

4

Les beaux radiateurs. Chers, mais vraiment superbes…

5

Les compositions avec des herbes et des fruits…

6

Les maisons normandes (je suis normande, donc…).

7

Des livres dans un cadre. Jolie idée déco utile…

 

 

8

Une chambre dans les gris foncés et vieux roses…

9

Du rouge terracotta à bordeaux pour le living room…Ambiance cosy garantie !

10

Un plafond gothique anglais…

11

De grandes portes en plein cintre… Avec cette gamme de couleur, juste parfaite.

12

Une belle rampe d’escalier en fer forgé, qui donne du caractère à cet escalier…

Et voilà, on a aimé tout ça à la maison !

A bientôt les ptits chats !

 

 

Laisser un commentaire

