Merci Garance Doré (look en rose et gris) !

1 copie

Bonjour les ptits chats !

Le mauvais temps est là : il pleut, il fait froid, et il y a du vent (enfin, là où j’habite). Donc, je sors les couleurs et le doré. C’est systématique chez moi, dés que le ciel est gris, je mets du rose et de l’or, histoire d’apporter un peu de chaleur… J’ai investi dans une très jolie écharpe grise, qui est parfaitement assortie à du rose. Parce que c’est une association de couleur qui me plaît énormément (et pour une fois, je suis dans la tendance, ce qui est rare), et parce que le rose me permet de vous parler de la femme qui fut une révélation pour moi il y a quelques années : Garance Doré.

Hello cool cats !

The bad weather is there: it’s raining, it’s cold, and it’s windy (where I live). Thus, I take out colors and gilt. It’s systematic with me, dice that the sky is grey, I put of the pink and some gold, just to bring heat… I invested in a very attractive grey scarf, which is perfectly accompanied in the pink. Because it is an association of color that pleases me enormously (and for once, I am in the trend, what is rare), and because the pink allows me to speak to you about the woman who was a revelation for me a few years ago: Garance Doré.

2 copie

La première fois que je suis tombée sur son blog, c’était un jour gris. J’étais perdue. Mon coeur et mon esprit étaient totalement perdus dans l’incertitude. D’un côté, j’aimais énormément créer des images liées à la mode, et d’un autre côté, j’entendais mes professeurs dire « la mode n’est pas un art, concentrez-vous sur le concept ». Flûte. Ce que je veux, dans la vie, c’est créer du beau. Je me fiche totalement que mes peintures ou dessins soient intellectuelles, je veux juste que, lorsque les gens les regardent, ils soient ailleurs, et heureux de les regarder.

The first time when I fell on her blog, it was a grey day. I was lost. My heart and my spirit were totally lost. On one side, I very liked creating images bound fashionably, and on the other hand, I heard my professors to say  » the fashion is not an art, concentrate on the concept « . Fudge. What I want, in life, it is to create of the beautiful. I make fun totally that my paintings or drawings are intellectual, I want just that, when people look at them, they are somewhere else, and happy to look at them.

5 copie

Garance Doré, merci. Grâce à toi, à ton blog, tu as prouvé que l’on peut faire de sa passion sa vie, en poursuivant un but.

A partir de maintenant, je me fiche du concept. Et mon nouvel appartement me donne vraiment envie de reprendre mes brosses et mes couteaux pour réaliser des images de mode. Des images de femmes modernes, libres, bien dans leurs corps et leurs têtes, et habillées avec style… Ces images, vous les verrez, je vous le promets ! Une fois que l’appartement sera aménagé (ce qui promet également des articles « home decor »), les articles seront un mix entre mode, lifestyle, et art.

Garance Doré, thank you. Thanks to you, to your blog, you proved that we can make of its passion its life, by pursuing a purpose.

From now on, I make fun of the concept. And my new apartment really tempts me to to take back my brushes and my knives to realize images of fashion. Images of modern, free women, well in their bodies and the heads, and dressed with style… These images, you will see them, I promises you ! When the apartment will be fitted out (what also promises articles  » home decoration »), articles will be a mix of fashion, lifestyle, and art.

6 copie

7 copie

Echarpe grise : Guess by Marciano

3 copie

Lot de trois bagues : Camaïeu

4 copie

Bracelets : vintage

9 copie

Lot de trois bagues : La Halle

8 copie

Lot de bagues de phalanges : Camaïeu (mais il y en a de plus jolies à Pimkie).

Quelques looks, issus de pinterest, en rose et gris :

0c838217179405174916d81a612cf2a2

3b78f9548ac1dfb98893fbb16d7e1eca

27a6a94adb38766ac926798dcc5b0aaa

420ce84d8a5a7adf8c23ab248c5a4410

c8f50d0d3b73917cae0819364da719d7

dcaccdfdd41cd3ead850e4cad9933be4

Bonne journée les ptits chats !

Have a nice day cool cats !

Laisser un commentaire

