Comment faire une jolie table de nuit ? (how to make a night table?)

5

Bonjour les ptits chats ! Hello cool cats !

« Mais t’as pas de réveil sur ta table de nuit ? – Ah ben non, tu vois, j’aime pas le son des réveils, je mets mon téléphone à sonner quand j’en ai besoin, et puis voilà… – Par contre, tu as mis des fleurs… – Les fleurs, c’est essentiel à la vie. – … »

Voilà, tout est dit : ma table de nuit est belle, esthétique. Est-elle utile ? En fait oui : il faut bien que je pose mes lunettes quelque part, et la petite boîte sert à masquer des choses très inesthétiques de la vie courante (genre les mouchoirs en papier). Je trouve cela stimulant d’essayer de TOUJOURS faire beau, et de trouver des astuces pour masquer ce qui ne l’est pas mais qui est essentiel.

Genre j’attends le jour où une blogueuse fera un superbe post sur les toilettes esthétiques. J’ai pas encore trouvé.

« But you have no awakening on your night table? – Well, no, you see, I don’t like the sound of awakenings, I put my telephone to be sounded when I need it, and then here is … – On the other hand, you put flowers … – Flowers, it is essential in the life. – … »

Everything is said: my night table is beautiful, esthetic. Is she useful? In fact yes: I should put my glasses somewhere, and the small box serves to mask very unsightly things of the current life (kind tissues). I find it stimulating to try to make ALWAYS beautiful, and to find tricks to mask what is not but what is essential.
I wait when a blogger will make a magnificent comment on the esthetic toilet. I have no again found.

1

Tout est vintage et chiné, y compris les livres. Seul le vase Médicis vient de Maisons du Monde.

2

4

3

7

Faire une jolie table de nuit, à faire baver toutes les afficionados de Sex and The City (dont je ne fais pas partie, même si j’aime les films), c’est assez facile : il vous faut forcément des fleurs/plantes, quelques livres, de jolis objets, voire un plateau, et voilà ! Essayez de rester dans les mêmes couleurs ou le même style, pour donner une réelle harmonie…

Make an attractive night table, to make drool all the afficionados of Sex and The City (I am not a member, even if I like movies), it is rather easy : you need necessarily flowers / plants, some books, attractive objects, even a tray, here we are! Try to stay in the same colors or the same style, to give a real harmony…

feuille déco numéros blog

1 / La boutique de Petra (Montpellier). 2 / Sia . 3 / Rachel Zoé . 4 / Zara . 5 / Style Stalking . 6 / Zara . 7 / Zara . 8 / Ashley and Mary-Kate Olsen

Et quelques images inspirantes (pinterest) :

Some inspiring pictures (pinterest) :

photo 5 (6)

harperandharley_lifestyle_design_dinosaur-designs_5-m6b61tfqgcsxtg8j415wjcmwpnh6x8qck72obf3p9k

(Harper and Harley, i love this picture !)

f3bbe801b26d87f04b12c875c8d5684a

ed8480a5b21fc1065cd08654be234241

e8a9e88766f325f355437854282507c8

c9eaf987b3b12b07fb6e00204b6e1cd0

b99ef887e998db87ac9271fcbf312ca1

422c86bb46f69a07ecfc545551024b5e

18e5ad678571986e73cc1063f8a09ee7

12e373d5b58f23fe1589e16c5ac5d22b

Belle journée les ptits chats ! Have a nice day cool cats !

Promis, la prochaine fois, ce sera de la mode ! (Next time : fashion)

 

2 Replies to “Comment faire une jolie table de nuit ? (how to make a night table?)”

  1. Très bonne idée ! 🙂 On à souvent tendance à négliger ce petit endroit 🙂 Pour ma part, j’ai mis des valises blanches en métal de chez maison du monde, des pierres, un petit réveille vintage, ma lampe pickle et un bouquin, quelques polaroids 🙂 Très sobre.

    J'aime

    1. Merci ! Oui, c’est vrai, alors qu’une jolie table de nuit, ça change tout je trouve ! La tienne a l’air très jolie aussi ! (le truc, effectivement, c’est de ne pas surcharger, rester sobre comme tu dis).
      Belle journée

      J'aime

Laisser un commentaire

