Comment porter le total look bleu ? How to wear a blue total look ?

27 copie

Bonjour les ptits chats ! Hello cool cats !

Quand j’étais ado (en mode « vieille »), j’étais accro au bleu. Toutes les nuances, je m’habillais exclusivement en bleu, gris et noir. Y compris pour le make-up (assortir son make-up à sa tenue : DON’T. Fashion faux-pas.). Et puis ras-le-bol du bleu, et je n’en ai plus porté jusqu’à mon récent déménagement. Je ne sais pas si le fait d’être au bord de la mer y ai pour quelque chose, mais toujours est-il que je me suis réconciliée avec le bleu. Du coup, il y en a plein ma garde-robe !

26 copie

When I was a teenager, I was hooked on the blue. All the nuances, I got dressed exclusively as blue, grey and black. Including for the make-up (matching make-up and look : DON’T). And then knock-out, and I did not carry it anymore until my recent moving. I don’t know if the fact of being by the sea have for something there, but the fact remains that I became reconciled with the blue. As a result, there is height my wardrobe!

28 copie

La tenue ci-dessous le prouve : j’adore les total looks bleus. Mais il y a un problème : je ne devais pas mettre de veste, et pas ce pull-là. Je vous explique : le temps en ce moment change très vite. Il faisait un soleil radieux, on décide d’aller shooter mon look (jean mom, bottines, chemise), et on se précipite à la plage. Le temps d’y arriver, de gris nuages s’étaient installés.

19 copie

The look below proves it : I adore total blue looks. But there is a problem: I did not have to put of jacket, and not this pullover. I explain to you : the weather at the moment very fast exchange. It made a radiant sun, we decide to go to shoot my look (jeans mom, boots, shirt), and we rush in the beach. The time to arrive there, of grey clouds had settled down.

21 copie

Et là, une pluie torrentielle affreusement froide dégringole. Bon, ok, j’exagère, il crachine en fait. Mais le crachin, avec du vent, c’est vraiment la loose pour les photos. Heureusement, j’avais prévue le coup (je suis pas normande pour rien !) : je sors un pull, la veste, et go, on shoote quand même. J’ai une tête affreuse et les photos sont pas terribles, mais c’est pas grave, parce que quand on est blogueuse et modeuse, on fait avec (non, en France, il ne fait pas toujours un temps merveilleux, et oui, ça rend un peu jalouse de voir les photos des australiennes et californiennes).

22 copie

And there, a horribly cold pouring rain tumbles. Well, OK, I exaggerate, it drizzles in fact. But the drizzle, with the wind, it’s really the loose for photos. Fortunately, I had planned the blow : I take out a pullover, a jacket, and go, we shoot all the same. I have a hideous head and photos are not beautiful, but it doesn’t matter, because when we are a blogger and fashionista, we make with that (not, in France, it doesn’t always make a wonderful weather, and yes, that makes a little bit jealous to see the photos of the Australian and Californian girls).

1 copie

6 copie

7 copie

4 copie

Pull bleu marine : SHQ (la Croix Rouge) / Blue pull-over : SHQ (charity shop)

Jean Mom vintage : Serge Lavil (la Croix Rouge) / Mom jean vintage : Serge Lavil (charity shop)

Veste en laine : Weill (magasin solidaire) / Wool jacket : Weill (charity shop)

Echarpe : la Croix Rouge / Scarf : charity shop

8 copie

9 copie

10 copie

12 copie

11 copie

14 copie

15 copie

16 copie

Sac : Emmaüs / Bag : charity shop

Shoes : Eram

Bagues : Pimkie et H&M / Rings : Pimkie and H&M

Boucles d’oreille : Pimkie / Earrings : Pimkie

Et le nouveau numéro d’As You Like, qui est vraiment top ! And the new magazine As You Like !

Quelques inspirations (plus sur mon board pinterest)  / Some inspirations (more on my board pinterest) :

3b57b3cfd82964249933dc5ecde37b95

5e2114d7669d3c69be3182be540a0534

77bae325c2ae728e1a521d5273bb422a

297b245f291d0586c3b5775d067652ad

7277a8e10cb5c052740627251910062c

bb55887d0317aba1f6ab83f8bbec236e

f10b65f78d61c990f9f5a972fa202343

Bonne journée les ptits chats ! Have a nice day cool cats !

Laisser un commentaire

