Le cas du sweat-shirt / The problem of sweat-shirt

comment-porter-le-sweat-13

Hello cool cats !

Suite à mon post précédent sur mon rapport à la mode et mon nouveau look, voici donc, le dernier look sans dessin. Dorénavant, il y a aura un dessin à chaque nouvel article mode. Je trouve que cela apporte un plus, et c’est un challenge pour moi, même si je dessine vite.

C’est aussi un look de transition. J’y aime tout particulièrement le manteau (en laine et cachemire, longueur parfaite, noir), et mes bagues (que j’accumule, non, je ne suis pas mono-maniaque)… Le jean, je le garde : c’est un mom noir vintage qui est parfait. Le sweat en revanche, je le trouve un peu petit, j’aimerai avoir votre avis là-dessus (un regard extérieur, cela ne fait pas de mal)…

Further to my previous post on my fashionable relationship and my new look, here is thus, the last look without drawing. From now on, there is aura a drawing in every new fashion post. I find that it brings one more, and it is a challenge for me, even if I draw fast.

It is also a look of transition. I like there quite particularly the coat (woolen and black, cashmere, perfect length), and my rings (that I accumulate, no, I am not a monomaniac)… The jeans, I keep it : it is the vintage black mom which is perfect. The sweatshirt on the other hand, I find it a little bit small, I shall like having your opinion on that (an outside look, it does not hurt)…

comment-porter-le-sweat-1

comment-porter-le-sweat-2

comment-porter-le-sweat-3

comment-porter-le-sweat-8

Jean mom noir : vintage (Secours Catholique) / Jean mom black : vintage (charity shop)

Sweat-shirt : Esprit (le Croix Rouge) / Sweat-shirt : Esprit (charity shop)

Manteau en laine et cachemire : vintage (Secours Populaire) / Coat in wool and cashmere : vintage (charity shop)

Boots : Bocage (vide-grenier) / Boots : Bocage (attic sales)

Echarpe : Zara (très vieille, mais je l’adore) / Scarf : Zara (old)

comment-porter-le-sweat-5

comment-porter-le-sweat-9

comment-porter-le-sweat-6

comment-porter-le-sweat-7

comment-porter-le-sweat-10

comment-porter-le-sweat-11

comment-porter-le-sweat-12

comment-porter-le-sweat-13

Pochette : Pimkie (Croix Rouge) / Handbag : Pimkie (charity shop)

Boucles d’oreille : Pimkie / Earrings : Pimkie

Bagues : H&M, Pimkie, Bijoux Brigitte / Rings : H&M, Pimkie, Bijoux Brigitte

Bracelets : vide-grenier / Bracelet : attic sales

Bonne journée les ptits chats ! Have a nice day cool cats !

 

 

Laisser un commentaire

