DASH et les soeurs Kardashian, oui ou non ? DASH and Kardashian sisters, yes or not ?

1_348e0af1-38a3-4160-b4d9-7d1a317068fe

Hello cool cats !

Vous connaissez Dash ?  Non, peut-être pas, mais vous connaissez les soeurs Kardashian. Elles sont partout, je les soupçonne de se dédoubler… Bref, donc, Dash, c’est la boutique crée par les soeurs Kardashian. Je ne connaissais pas et j’ai découvert ça en zappant.

SummerLB-25

You know Dash? No, maybe not, but you know the sisters Kardashian. They are everywhere, I suspect them of being divided into halves… In brief, thus, Dash, it’s the shop created by the sisters Kardashian. I didn’t know and I discovered that by channel-hopping.

6_0706ae50-3a2a-42ef-89f8-0c615fe68d19

C’était l’heure de mon ptit goûter du jour (la vie sans goûter ne vaut pas la peine d’être vécue), et j’aime bien regarder quelque chose ayant un rapport avec la mode ou la déco, en même temps que je savoure mon thé et mon chocolat. Donc, je zappe un peu et là, je tombe sur la chaîne E! (qui diffuse également House of DVF et Fashion Bloggers). une bande de filles totalement allumées (enfin, ça dépend, certaines sont plus calmes que d’autres), refaites ou pas, jolies naturellement ou totalement artificielles, qui bossent dans un magasin de LA. Ok, on est chez les Dash Dolls. J’ai pris ça au 36ème degré, c’est de la télé-réalité américaine. Mais, je suis allé faire un tour sur le site de Dash, et j’avoue, plusieurs choses m’ont fait de l’oeil. Si j’enlève les pièces un peu trop « voyantes » (entendez par là : trop américaines) pour moi, il reste quand même pas mal de choses sympas…Les prix m’ont refroidi, mais je me suis dis que j’allais vous faire partager ça, avec des looks sympas. J’ai ajouté des jeans mom Asos, et des bijoux HetM et Bijoux Brigitte. Enjoy !

4_25fc5293-effd-4ba6-b5ca-ebc900c6a6d6

It was the hour of my tea party (the life without tea party is not worth being lived), and I like to look at something having relation with the fashion or with the decoration, at the same time as I savor my tea and my chocolate. Thus, I channel-hop little and there, I fall on the chain E! (Which also spreads House of DVF and Fashion Bloggers). Girls’ band totally lit (finally, that depends, some are more quiet than others), attractive naturally or totally artificial, which work in a store of LA. OK, we are at Dash Dolls. I took that in the 36th degree, it is of the American reality tv show. But, I went to take a walk on the site of Dash, and I admit, several things made eyes at me. If I remove parts, a little too much (understand: too American) for me, it remains still not bad of nice things… The prices cooled me, but I am say that I was going to share with you that, with nice looks. I added jeans mom Asos, and jewels H&M and Bijoux Brigitte. Enjoy!

look1 copie

look2 copie

look4 copie

look5 copie

look6 copie

look7 copie

look8 copie

look9 copie

look10 copie

look11 copie

look12 copie

look13 copie

look3 copie

Lequel préférez-vous ?

10_830191b0-3599-468a-abb3-1abcb83990ae

What do you prefer ?

6_77771d02-436f-4715-96fe-158f17664878

Bonne journée les ptits chats ! Have a nice day cool cats !

2 Replies to “DASH et les soeurs Kardashian, oui ou non ? DASH and Kardashian sisters, yes or not ?”

    1. Je trouve ça pas mal aussi, contrairement à ce que l’on pourrait s’attendre à y trouver… Mais c’est un peu cher quand même, je demande à toucher pour voir si les matières ne sont pas un peu trop cheap…^^

      J'aime

Laisser un commentaire

