Ma routine vernis à ongles / My favorite nail polish

illustration-mode-vernis-nom

Hello cool cats !

Le nail art, ça vous parle ? Je suis sûre que oui, il y a beaucoup d’articles sur le sujet dans la blogosphère… Bon, soyons honnête : je n’aime pas le nail art. Je lui préfère de loin des ongles d’une seule couleur, sans motifs, sans extravagance. Simples. Mais j’adore tester de nouveaux vernis, même si je n’aime pas certaines couleurs (les pastels, les jaunes, oranges et bleus vifs, par exemple, que je n’aime pas du tout). Je suis une fan de la grande gamme des rouges, des prunes, des dorés et des argentés.

ma-routine-vernis-à-ongles-nail-benecos-narciso-rodriguez-net

The nail art, you know that ? I am sure, there are many articles on the subject in the blogosphere… Well, let us be honest : I do not like the nail art. I prefer far nails of a single color, without motives, without extravagance. Simple. But I adore testing new nail polish, even if I do not like certain colors (pastels, yellow, orange and blue lively, for example, which I like not at all). I am one fan of the big range of red, plums, gold and silver.

ma-routine-vernis-à-ongles-nail-lacquer

En ce moment, mes vernis préférées sont le Rouge Cherry de chez Benecos, à la couleur divine… Le top coat de Benecos est indispensable pour un rendu lisse et brillant, parfait sur du rouge ou du prune !

At the moment, my nail polish preferred are the Red Cherry from Benecos, in the divine color … The top coat of Benecos is essential for a smooth, and shiny on some red or  prune!

ma-routine-vernis-à-ongles-nail-benecos-cherry

Je me suis laissé tenter par un vernis Monoprix. Sa couleur Bronze me tentait bien. Au final, il est un peu rosé, très irisé, parfait pour l’été je trouve… Il est assez résistant, même sans top coat. Et très peu cher, aussi.

I was allowed tempt by a nail polish Monoprix. Its color « Bronze » tempted me well. In the final, it is a little bit pinkish, very iridescent, perfect for summer I find… It is rather resistant, even without top coat. And not expensive, also.

ma-routine-vernis-à-ongles-nail-monoprix-l'officiel-net

Etant donné que je viens de finir le Rouge Cherry de chez Benecos, il ne me reste plus que celui-ci… Je compte bien en acheter d’autre !

Given that I have just finished the Red Cherry from Benecos, I have not more than this one… I plan well to buy it of other one!

Et vous, quelles sont vos couleurs préférées pour les ongles ? What’s your favorites colors for nails ?

Have a nice day cool cats !

One Reply to “Ma routine vernis à ongles / My favorite nail polish”

Laisser un commentaire

