Fatale Flappers

fatale-flappers-photography-black-and-white-roarings-20s-vintage-ootd-sibylle-de-france-nature-morte-repetto-shoes-narciso-rodriguez

Hello cool cats !

Après la première série de photo de mode en noir et blanc, je vous présente la deuxième, que j’ai complété avec des natures mortes.

After the first series of fashion photo in black and white, I present you the second, whom I completed with still lives.

fatale-flappers-photography-black-and-white-roarings-20s-vintage-ootd-sibylle-de-france-nature-morte-memento-mori-narciso-rodriguez

Collier : homemade / Parfum : Narciso Rodriguez / Chaussures : Repetto

A l’époque, j’avais fait confiance à mon coiffeur et il m’avait coupé les cheveux à la Louise Brooks. Sur le coup, j’ai fait les photos et c’était très bien. Sauf que quand ils ont commencé à repousser, je me suis retrouvée avec une perruque du Crazy Horse sur la tête. Et avoir une perruque du Crazy Horse quand on n’est pas une danseuse du Crazy Horse, c’est pas génial… Donc, cette coup, plus jamais. Mais ça rend quand même bien en photo.

At that time, I had trusted my hairdresser and he had cut the hair me in Louise Brooks. At that time, I made photos and it was very well. Except that when they began to push away, I found myself with a wig of Crazy Horse on the head. And have a wig of Crazy Horse when we are not a dancer of the Crazy Horse, it is not brilliant … Thus, this hair, never. But that makes all the same good in photo.

fatale-flappers-photography-black-and-white-roarings-20s-vintage-ootd-sibylle-de-france-6

fatale-flappers-photography-black-and-white-roarings-20s-vintage-ootd-sibylle-de-france-4

fatale-flappers-photography-black-and-white-roarings-20s-vintage-ootd-sibylle-de-france-3

fatale-flappers-photography-black-and-white-roarings-20s-vintage-ootd-sibylle-de-france-1

Veste de smoking : Monoprix / Fourrure : vintage / fume-cigarette : vintage / gants : vintage

J’ai découvert les années folles lorsque j’étais aux Beaux-Arts. Je me suis intéressée à la libération de la femme, et les flappers étaient vraiment révolutionnaires. En même temps, Ruven Afanador a réalisé pour Citizen K une séance photo avec Eva Longoaria portant une perruque style Louise Brooks. Tout cela m’a influencé, et je vous livre donc ma version de la « fatale flappers ».

I discovered roaring twenties when I was in school of fine arts. I was interested in the Women’s Liberation, and flappers was really revolutionary. At the same time, Ruven Afanador realized for Citizen K a photography session with Eva Longoaria wearing a wig style Louise Brooks. All this influenced me, and I thus deliver you my version of  » fatal flappers « .

fatale-flappers-photography-black-and-white-roarings-20s-vintage-ootd-sibylle-de-france-9

fatale-flappers-photography-black-and-white-roarings-20s-vintage-ootd-sibylle-de-france-10

fatale-flappers-photography-black-and-white-roarings-20s-vintage-ootd-sibylle-de-france-12

Plus de Ruven Afanador sur mon pinterest / More Ruven Afanador’s pictures on my pinterest

Bonne journée les ptits chats ! Have a nice day cool cats !

 

Laisser un commentaire

