Conseils pour choisir ses bagues / Tips for rings

26 copie

Hello cool cats !

Je ne peux pas vivre sans bijoux. C’est impossible. C’est ce qui fait de votre look quelque chose de stylé, de pointu, qui vous donne une force. Et tout spécialement les bagues. J’en ai vraiment beaucoup trop (quand je dis vraiment, c’est vraiment, genre, une cinquantaine…).

25 copie

I cannot live without jewels. It is impossible. It is what makes of your look something stylish, which gives you a strength. And quite specially rings. I have it really too much (when I really say, it is really, kind, about fifty…).

27 copie

Conseils pour bien choisir vos bagues / Advises to choose well your rings :

1 / Choisissez toujours des bagues qui ne se démoderont pas ou qui correspondent vraiment à votre style. J’ai porté des bagues de phalanges bien avant que cela ne soit la mode, et je continuerai à les porter car elles correspondent parfaitement à mon style.

6 copie

1 / Always choose rings which will not go out of fashion or which really correspond to your style. I wore rings of phalanxes before that it is the fashion, and I shall continue to wear them because they correspond perfectly to my style.

1 copie

2 / Les formes géométriques, c’est toujours bien : ça traverse les modes, et ça donne de la force à un look.

20 copie

2 / The geometrical forms, it is always good : that crosses the fashions, and that gives some strength to a look.

4 copie

3 / Les petites bagues très fines ne sont d’aucune utilité si vous les portez toutes seules. Préférez l’accumulation dans ce cas.

22 copie

3 / The small very fine rings are of no utility if you wear them alone. Prefer the accumulation in this case.

3 copie

4 / Evitez les motifs genre fleurs, coeur, noeuds, trop girly. Passer trente ans, c’est un peu ridicule. Sauf si vous les portez de manière décalé.

18 copie

4 / Avoid the motives like flowers, heart, knots, girly excess. Spend thirty years, it is a little bit ridiculous. Unless you wear them in a way moved.

5 copie

19 copie

23 copie

Bagues / Rings : H&M, Bijoux Brigitte, vintage

Boucles d’oreille / Earrings : Pimkie

11 copie

16 copie

12 copie

14 copie

13 copie

7 copie

15 copie

8 copie

9 copie

Pantalon / Trousers : Fluide Paris

Pull-over : no brand, made in france

Chaussures / Shoes : Texto

10 copie

Mia :

17 copie

Bonne journée les ptits chats ! Have a nice day cool cats !

 

3 réflexions au sujet de « Conseils pour choisir ses bagues / Tips for rings »

  1. Moi aussi je suis une grande fan de bagues ! Je trouve qu’elles peuvent facilement complimenter une tenue simple et minimaliste. Le must est de porter une accumulation de bagues, pas forcement ressemblantes et des bagues de phalanges que j’aime tout particulièrement.
    Des bisous !

    J'aime

  2. Ping : Créateurs : Lly Atelier / Creator : Lly Atelier |

Laisser un commentaire

