Les meilleurs blogs de cuisine vegan / The best blogs of vegan food

c1507c4cf767004dfdc9fa929bc20151

Hello cool cats !

La cuisine vegan, on en voit un peu partout en ce moment. Et j’adore les blogs de cuisine, surtout quand ils sont beaux et que les recettes ont l’air divines. Je ne suis pas vegan à fond, disons que j’adapte ma vie en fonction de ce que je veux faire: donc, ça m’arrive d’utiliser de la fourrure et du cuir pour des séances photos, par exemple. En revanche, la cuisine vegan, oui, ça, ça me plaît pour tous les jours de la semaine (même si je fais des écarts) ! Je vous présente donc mes blogs de cuisine vegan favoris.

The vegan food, we see it almost everywhere at the moment. And I adore the blogs of kitchen, especially when they are beautiful and when recipes look divine. I am not vegan completely, let us say that I adapt my life according to what I want to make: thus, that manages at me to use of  fur and some leather for photography sessions, for example. On the other hand, the kitchen vegan, yes, that pleases me for every day of the week (even if I make gaps)! Thus I present you my blogs of kitchen vegan favourite.

1 / Viens brouter.

julie1

Parce qu’il est trop beau, parce que les recettes sont géniales (le gâteau « Julie » est une véritable tuerie)… Et en plus, la demoiselle (Aurélie Raidron) est aussi une artiste talentueuse (son book), que j’adore !

choux-farcis-023

Because it is too beautiful, because recipes are brilliant (the cake « Julie » is a real slaughter)… And moreover, the young lady (Aurélie Raidron) is also a talented artist ( her portfolio), which I adore!

pistache-107

2 / Vegan Richa

vegan-quinoa-upma-2396-001 vegan richa

On m’a dit « c’est vegan » et en plus « c’est indien ». Oui, forcément, j’y cours. Vu que la cuisine indienne est définitivement ma préférée, ce site ne pouvait que me plaire. Les recettes sont vraiment bonnes (bon, c’est en anglais, je vous préviens…).

vegan richa

We told me  » it is vegan  » and in more  » it is Indian « . Yes, necessarily, I run there. Given that the Indian food is definitively my preferred, this site could only please me. Recipes are really good (well, it is in English, I prevent you).

vegan-easy-chickpea-curry-recipe-2850-1 vegan richa

3 / Better Than Butter

23122015-IMG_1669 retouch better than butter

Un incontournable pour les vegans, il parle non seulement cuisine mais aussi humeurs vertes. Il est beau, et pour avoir testé, les recettes sont excellentes !

IMG_4155 bettre than butter

An inescapable for vegans, he speaks not only cooking but also green humors. It is beautiful, and to have made out tested, recipes are excellent!

IMG_4054 bettre than butter

4 / 100-Vegetal

cherry-pies marie laforêt vegan

Le blog de Marie Laforêt, qui a notamment sortit un livre trop beau… Je n’ai pas encore testé, mais des amies oui, et les pâtisseries sont paraît-il extraordinaires…

buche-glacee marie laforet vegan

Marie Laforêt’s blog, which has in particular took out a beautiful book… I have not tested, but friends yet yes, and pastries are it seems « extraordinaires »…

halloween-cake4-2 marie laforet vegan

5 / Cooking in June

cooking in june3

Belle photo, recettes assez simples mais délicieuses… J’ai tout de suite adhéré !

cooking in june 2

Beautiful photo, rather simple but delicious recipes… I subscribed at once!

cooking in june1

6 / Pigut

BoulettesSansViandePIGUT-550x366

Un classique aussi, qui propose des recettes pour tous moments de la journée… Miam !

HaricotsBlancsFruitsSecsCeleriPIGUT1-466x700

A classic also, who proposes recipes for any moments of the day… Yummy!

RizJauneLegumesCajouPIGUT-550x372

Bonne journée les ptits chats ! Have a nice day cool cats !

2 Replies to “Les meilleurs blogs de cuisine vegan / The best blogs of vegan food”

Laisser un commentaire

