Haul soldes

3net

Hello cool cats !

C’est officiel, les soldes sont finies (ou presque). J’ai acheté très peu de choses, j’essaie de me restreindre, afin d’acheter uniquement des pièces intemporelles et que je porterai tout le temps. Donc, ça s’est résumé à ça :

2net

It is official, the sales are finished (or almost). I bought very few things, I try to content myself, to buy only timeless clothes and which I shall wear all the time. Thus, that amounted to that:

1net

Gilet long sans manche Pimkie (sa qualité est impeccable, vu son prix c’est d’ailleurs surprenant). Sleeveless long vest Pimkie (his quality is impeccable, seen its price it is moreover surprising)

5net

Bijou d’oreille Bijoux Brigitte (c’était obligé tellement les bijoux et autres parures corporelles comptent énormément pour moi). Ear jewel Bijoux Brigitte (it was so obliged jewels and other physical fineries matter enormously for me).

7net

Bagues Bijoux Brigitte (j’adore ce côté graphique et stylisé). Ring Bijoux Brigitte (I adore this graphic and stylized side)

8net

Boucles d’oreille Pimkie (oui, elles n’étaient pas en soldes, mais j’aime leur côté simple et industriel). Earrings Pimkie (yes, they were not sale, but I like their simple and industrial side)

6net

Et vous, c’était comment les soldes ? And you, it was how the sales?

4net

Bonne journée les ptits chats ! Have a nice day cool cats !

Laisser un commentaire

