My works : Awen (tribal painting in black and white)

workinprogress7net

Hello cool cats !

Aujourd’hui, un article un peu spécial : en effet, j’ai envie de mettre mes créations sur ce blog, et pas seulement les bijoux et parures (comme vous avez pu le voir par ici), mais aussi les peintures. J’ai mis longtemps, des mois en fait, à trouver ce que je voulais vraiment faire en peinture. Des mois de questionnement. Pour finalement aboutir à ça : une peinture en noir et blanc, des influences tribales, mythologiques, païennes, ethniques, post-apocalyptique, et même cyber.

focus3 net

Today, a little bit special article: indeed, I want to put my creations on this blog, and not only jewels and fineries (as you were able to see him here), but also paints. I put for a long time, months in fact, finding what I really wanted to make in paint. Months of questioning. To end finally in that: a paint in black and white, tribal, mythological, heathen, ethnic influences, post-apocalyptic, and even cyber.

focus2 net

Voici donc Awen. « Awen » signifie, en gaélique et en breton « l’inspiration poétique ou propétique ». Au lieu de reprendre le symbole druidique traditionnel de l’awen, j’ai créé mon propre symbole, parce que j’adore inventer des signes, symboles et alphabets.

awen petit

Here is thus Awen. « Awen » means, in Gaelic and in Breton  » the poetic inspiration or propétique « . Instead of resuming(taking back) the traditional druidic symbol of the awen, I created my own symbol, because I adore inventing signs, symbols and alphabets.

focus5 net

J’utilise un mélange d’acrylique : pour le visage et la capuche, de l’acrylique Sennelier, très concentrée en pigments, et pour le fond, je mixe différentes marques, selon les couleurs et le rendu à obtenir.

workinprogress10net

I use a mixture of acrylic: for the face and the hood, the acrylic Sennelier, very concentrated in pigments, and for the bottom, I mix various brands, according to colors and depiction to be obtained.

workinprogress2net

workinprogress3net

workinprogress5net

focus1 net

Bonne journée les ptits chats ! Have a nice day cool cats !

 

Laisser un commentaire

