Happy week !

happy-week-sibylle-de-france-ethnic-pattern-tribal-photography-inspiration

Hello cool cats !

Nouvelle semaine, nouvelles inspirations ! New week, new inspirations !

Fashion

happy-week-sibylle-de-france-ethnic-pattern-tribal-photography-inspiration-fashion

J’aimerai être comme ça quand je serai une vieille dame… Avec autant de style !

Beauty

happy-week-sibylle-de-france-ethnic-pattern-tribal-photography-inspiration-beauty

Amazonia…

Home-decor

happy-week-sibylle-de-france-ethnic-pattern-tribal-photography-inspiration-home-decor

DIY

happy-week-sibylle-de-france-ethnic-pattern-tribal-photography-inspiration-diy

Décorer des crânes…

Food

happy-week-sibylle-de-france-ethnic-pattern-tribal-photography-inspiration-food-falafel-butternut-feta-et-creme

(not vegan) Falafel au butternut et à la feta, avec un dip à la crème

Art

happy-week-sibylle-de-france-ethnic-pattern-tribal-photography-inspiration-art

Aborigènes d’Australie…

Landscape

happy-week-sibylle-de-france-ethnic-pattern-tribal-photography-inspiration-landscape

Animal

happy-week-sibylle-de-france-ethnic-pattern-tribal-photography-inspiration-animal

Bonne journée les ptits chats ! Have a nice day cool cats !

2 réflexions au sujet de « Happy week ! »

    • Ils ont l’air trop bons hein ces falafels ! ^^
      Moi j’aime bien les mamies stylées, parce que je me dis que je serai sans doute comme elles et pas du tout collier de perles et foulard (ce qui va très bien à d’autres mamies ^^). Mes mamies à moi, elles n’ont aucun style, même pas de collier de perles, et c’est plutôt damart et marcel griffon. Je refuse d’être comme ça en vieillissant ! ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

