Ethnic Fashion Editorial : Tribal Chic Fashion, pour Elle Roumanie

sibylle-de-france-tribal-chic-fashion-editorial-elle-romania-jesus-nuria-nieva-7

Hello cool cats !

Pourquoi les édito des magazines étrangers ont toujours plus d’attraits que les édito français ? Bon, ok, pas pour tous les magazines, mais n’empêche… Par exemple, je ne suis pas une lectrice du Elle français. Quand j’achète un magazine de mode, j’y attends la qualité des photos et surtout, qu’il ne parle QUE de mode (avec de la déco ou des voyages, à la limite). Le reste je m’en fiche un peu, donc, je n’achète pas Elle. Je préfère Numéro, L’Officiel ou Vogue. Et As You Like. Et puis voilà, je tombe sur ce magnifique édito du Elle roumain. Et j’adore : mélanger différentes influences ethniques pour créer une nouvelle ethnie, c’est génial, c’est très cinématographique et j’adore !

Why dditorial of the foreign magazines always have more attractions than french editorial? Well, OK, not for all the magazines, but… For example, I am not a reader of Elle French. When I buy a fashion magazine, I wait for the quality of photos and there especially, which it speaks ONLY about fashion (with home-decor or travels). I don’t care of the rest, thus, I do not buy Elle. I prefer Numéro, L’Officiel or Vogue. And As You Like. And that’s it, I fall on this magnificent editorial of Elle Rumania. And I adore: to mix various ethnic influences to create a new ethnic group, it is brilliant, I adore!

sibylle-de-france-tribal-chic-fashion-editorial-elle-romania-jesus-nuria-nieva-1

sibylle-de-france-tribal-chic-fashion-editorial-elle-romania-jesus-nuria-nieva-2

sibylle-de-france-tribal-chic-fashion-editorial-elle-romania-jesus-nuria-nieva-3

sibylle-de-france-tribal-chic-fashion-editorial-elle-romania-jesus-nuria-nieva-5

sibylle-de-france-tribal-chic-fashion-editorial-elle-romania-jesus-nuria-nieva-6

sibylle-de-france-tribal-chic-fashion-editorial-elle-romania-jesus-nuria-nieva-7

sibylle-de-france-tribal-chic-fashion-editorial-elle-romania-jesus-nuria-nieva-4

Crédits :

Photographer : Jesus Alonso Studio

Stylist : Domnica Margescu

Model : Nuria Nieva @ trafficmodels

Hair : Sorin Stratulat @ L´Oreal Professional

Makeup : Alexandru Abagiu L´Oreal Paris

Production : Alicia Nacenta @jesusalonsostudio

Post-production : Digital Art Studio

Photographer Assistant : Sergio Montesinos

2 Replies to “Ethnic Fashion Editorial : Tribal Chic Fashion, pour Elle Roumanie”

Laisser un commentaire

