Fashion Editorial : Un Conte d’Hiver, Vogue Paris

conte-dhiver-mark-segal-vogue-paris-blog-sibylle-de-france-fashion-editorial-4

Hello cool cats !

Oui je sais, nous ne sommes pas encore en hiver. Mais j’avais envie de partager avec vous cet éditorial mode, qui date de très longtemps, et que j’aime particulièrement. Car c’est un peu cet édito qui m’a fait aimer la photo de mode. Ma mère venait de m’abonner à Vogue (oui, j’ai une maman formidable, et je mesure la chance que j’ai de l’avoir), et je suis tombée là-dessus. Le choc, quoi. Et vous, vous aimez ?

Yes, I know, it’s not (yet) winter. But I really want to see to you this fashion editorial, which is old, and I really love it. Because this fashion editorial gave to me the love of fashion photography. My mother suscribe me to french Vogue magazine (yes, my mother is really wonderful, and i’m really lucky to have this mother), and i discover this. The shock ! And you, do you like it ?

Un Conte d’Hiver, Vogue Paris, oct 2006, Marcelina Sowa & Suzanne Diaz by Mark Segal

conte-dhiver-mark-segal-vogue-paris-blog-sibylle-de-france-fashion-editorial-1

conte-dhiver-mark-segal-vogue-paris-blog-sibylle-de-france-fashion-editorial-2

conte-dhiver-mark-segal-vogue-paris-blog-sibylle-de-france-fashion-editorial-3

conte-dhiver-mark-segal-vogue-paris-blog-sibylle-de-france-fashion-editorial-5

conte-dhiver-mark-segal-vogue-paris-blog-sibylle-de-france-fashion-editorial-6

conte-dhiver-mark-segal-vogue-paris-blog-sibylle-de-france-fashion-editorial-7

conte-dhiver-mark-segal-vogue-paris-blog-sibylle-de-france-fashion-editorial-8

conte-dhiver-mark-segal-vogue-paris-blog-sibylle-de-france-fashion-editorial-9

conte-dhiver-mark-segal-vogue-paris-blog-sibylle-de-france-fashion-editorial-10

Bonne journée les ptits chats ! Have a nice day cool cats !

Laisser un commentaire

