Saturday Home Tour : Majorque

majorque-8

Hello cool cats !

Après un arrêt très froid à Gstaad, nous voici à Majorque, sous le soleil (ça fait du bien, parce que, je ne sais pas pour vous, mais chez moi, il fait froid, et en plus il pleut…) ! J’adore ce type de déco (tout comme j’adore aussi le too much, j’aime les extrêmes en déco !) : simple, blanc, calme, reposant, un peu bohême… Et vous ?

After a very cold stop to Gstaad, here we are in Majorca, under the sun (it feels good, because, I don’-t know for you, but at my home, it’s cold, and raining …). I adore this type of decoration ( just like I also adore the « too much », I like extremes in decoration ! ) : simple, white, quiet, restful, a little bit boho chic … And you?

majorque-2

majorque-3

majorque-4

majorque-5

majorque-7

majorque

majorque6

(photos : Nicolas TOSI pour Elle Déco)

Bon week-end les ptits chats ! Have a nice week-end cool cats !

Laisser un commentaire

