Wishlist Noël spécial Luxe ! Wishlist for luxury Christmas !

Hello cool cats !

Voici donc ma wishlist de Noël, mais pour un Noël spécial luxe, donc avec des cadeaux dont je rêve mais que je n’aurai pas (mais c’est pas grave, je sais que mes parents connaissent bien mes goûts, donc…). C’est bon de rêver, et je partage avec vous toutes ces belles choses !

There are my christmas wishlist, but for un luxury Christmas, so with dreaming gifts. And it’s only a dream, but my parents knows me very well, so… It’s good to dream, and I share with you these beautiful things !

vetement

Veste et jupe / Jacket and skirt : Alexander McQueen

Jean : Dolce & Gabbana

chaussures

Baskets à strass et escarpins / Baskets with strass and high heels : Dolce & Gabbana

Kitty : Charlotte Olympia

Boots : Alexander McQueen

Sneakers : Stella McCartney

bags

Sacs noir et jaune / Bags black and yellow : Fendi

Sac bleu / Blue bag : Dolce & Gabbana

Sac noir à strass / Black bag with strass : Alexander McQueen

Autres : Charlotte Olympia

bijoux

Bagues têtes de félins : Gucci

Collier et créoles : Alexander McQueen

Boucles d’oreille : Chanel

Boucles d’oreille croix : Dolce & Gabbana

Bagues armures : Loree Rodkin

accessoires

Parfum : Hermès

Accessoire de sac : Fendi

for-home

Assiettes : Fornasetti

Bougie noire : Diptyque

Autres : Cire Trudon

books1

books2

Et plein de livres !

Bonne journée les ptits chats ! Have a nice day cool cats !

 

Laisser un commentaire

