Nouvelle année, et bonnes résolutions / New Year Resolutions

sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-2

Hello cool cats !

« Tu fais de bonnes résolutions toi, pour la nouvelle année ? – Non, pas forcément… »

« You make good resolutions you, for the new year? – Not necessarily … »

sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-1

sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-3 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-4 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-5 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-8 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-9 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-10 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-11

Voilà, en fait, je ne fais JAMAIS de bonnes résolutions. Beaucoup trop culpabilisant (si on les tient pas). Je fais juste quelques mises au point. Je fais le tri sur facebook. Je fais le tri dans mon dressing. Je fais le tri dans ma tête (les ex, c’est au placard, et ils y restent).

In fact, I never make good resolutions. Too much guilty (if they are not held). I make just man some developments. I sort out on Facebook. I sort out in my dressing room. I sort out in my head (my ex are in the cupboard, and they stay there).

sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-13 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-14 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-15 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-16

sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-6

Et en général, je refais la déco. Avec ce que j’ai déjà, plus des petites choses que j’ajoute (ou qu’on m’offre, là, par exemple, ma mère m’a offert un sublime terrarium pour Noël, du coup, ça m’a motivé pour refaire la déco !).

And generally, I redo the decoration. With what I already have, more little things than I add (or we offer me, there, for example, my mother offered me one sublime terrarium for Christmas, as a result, that motivated me to redo the decoration!).

sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-21 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-22 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-23 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-24 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-25

Je voulais vous parler des choses qui vont changer sur le blog (en plus de la bannière, vous avez vu ?). Après être passé par plein de cases différentes en terme de looks (moi, je me cherche ? Naaaaannnn.), je reviens définitivement à mes premières amours (et aussi à ce qui me va le mieux, faut bien avouer…) : le tomboy. Pantalons à pinces (le slim et mes jambes pas très fines (mais pas grasses non plus, elles sont juste pas fines), toute une histoire d’amour contrariée), new tailoring, chemises, pulls en cachemire (oui, en puis en coton aussi…), tee-shirts bien loose bien grand, vestes classes, manteaux oversized, slippers, slip-ons, sneakers, boots, Chelsea boots… Et du noir, du vert, du bleu, quelques touches de rouge, du blanc, du crème. Donc, ce retour aux sources va bien sûr se voir sur le blog, en terme de looks et de OOTD mais aussi en terme de « fashion editorial ».

I wanted to speak to you things which are going to change on the blog (besides the banner, you saw?). Having passed by different looks (Me, I look for myself? Nooooo.), I return definitively to my first loves (and also in what goes to me best, needs to admit) : the tomboy. Pants with pliers (the slim and my not very fine legs, a bad love story), new tailoring, shirts, pullovers in cashmere (yes, loose may it cotton also), T-shirts very loose, jackets chic, coats oversized, slippers, sneakers, boots, Chelsea boots… And black, green, blue, some touches of red, white, cream. Thus, this return to basics is surely going to see itself on the blog, in term of looks and OOTD but also in term of « fashion editorial ».

sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-cat-cute-1 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-cat-cute-2 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-cat-cute-3 sibylle-de-france-french-chic-blog-new-home-decor-cat-cute-4

Je voulais également vous prévenir que je serai peut-être un peu moins présente : j’ai repris des études, à distance, un master arts plastiques, qui me demande pas mal de travail, et je privilégie le master (les arts, c’est ma vie), donc… Par contre, je vous ferai sans doute découvrir plus d’artistes (principalement en sculpture, j’adore la sculpture contemporaine). Je pense arrêter la rubrique « Trendy Story » pour l’instant, car elle me prend vraiment trop de temps…

I also wanted to prevent you that I shall maybe be a little less present : I took back studies, at a distance, Master’s degree in arts, who asks me for lot of work, and I favor the Master’s degree (the arts, it’s my life)than the blog, thus… On the other hand, I shall doubtless make you discover more artists (mainly in sculpture, I adore the contemporary sculpture). I think of stopping the section  » Trendy Story  » at the moment, because it takes me really too much time…

Comment trouvez-vous ma nouvelle déco ? What do you think about my new home-decor?

Bonne journée les ptits chats ! Have a nice day cool cats !

Laisser un commentaire

