Happy Week !

sibylle-de-france-french-chic-strange-curious-art-fashion-history-barocco-blog-color

Hello cool cats !

Nouvelle semaine, nouvelles inspirations ! New week, news inspirations !

Fashion

sibylle-de-france-french-chic-strange-curious-art-fashion-history-barocco-blog-outfit

Beauty

sibylle-de-france-french-chic-strange-curious-art-fashion-history-barocco-blog-beauty

Home-decor

sibylle-de-france-french-chic-strange-curious-art-fashion-history-barocco-blog-home-decor

Flatlay

sibylle-de-france-french-chic-strange-curious-art-fashion-history-barocco-blog-flatlay-marble

DIY

sibylle-de-france-french-chic-strange-curious-art-fashion-history-barocco-blog-diy

Food

sibylle-de-france-french-chic-strange-curious-art-fashion-history-barocco-blog-food

Landscape

sibylle-de-france-french-chic-strange-curious-art-fashion-history-barocco-blog-landscape

Art

sibylle-de-france-french-chic-strange-curious-art-fashion-history-barocco-blog-art-lucien-victor-guirand-de-scevola-head-of-lady-in-medieval-costume-1900

Lucien Victor Guirand de Scévola, 1900

Bonne journée les ptits chats ! Have a nice day cool cats !

2 réflexions au sujet de « Happy Week ! »

  1. C’est vrai que pour une fois, je suis raccord avec la météo ! ^^ En fait, je me suis renseigné pour l’intérieur du layer cake (j’adore les layer cakes, je trouve ça super beau, on n’a pas envie de les casser !) : ce qu’on voit qui fait comme une améthyste, c’est réellement l’intérieur du gâteau. Je ne sais pas comment c’est fait, mais l’intérieur est vraiment comme ça. C’est encore plus bluffant je trouve ! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

