Fashion Editorial : Dreaming for Stevie boho and gypset

Stevie qui ? Stevie Nicks bien sûr ! Mais si, la chanteuse des Fleetwood Mac ! Oui, bon ok, ça date pas d’hier (enfin, ils donnaient encore des concerts en 2009), des 70s pour être précis… Bon, je vais être honnête : je n’aime pas Stevie. Je n’y arrive pas, j’ai essayé pourtant, mais non, rien à faire, quand je l’entends chanter, ça me donne des boutons (métaphoriquement heureusement, vous imaginez, sinon, la galère de choper des boutons à chaque fois qu’on entend chanter quelqu’un qu’on ne supporte pas). Il n’y a qu’une chose que j’aime : son look. Et il n’y a pas si longtemps, le Elle UK a réalisé un shoot inspiré du look de Stevie (qui est d’ailleurs très bien reconstitué dans la saison Witch de American Horror Story)… Et c’est une merveille ! Une ode véritable aux looks des années 70, et c’est simple : je veux TOUT (je suis pas difficile) !

Stevie who? Stevie Nicks of course! Tthe singer of the Fleetwood Mac! Yes, well, that dates not of yesterday (finally, they still gave concerts in 2009), 70s to be precise… Well, I am going to be honest: I don’t love Stevie. I don’t arrive there, I tried nevertheless, but not, nothing to make, when I hear her to sing, that gives me buttons (metaphorically fortunately, you imagine, otherwise, the bad adventure to pitchcatch buttons every time we hear to sing somebody whom we don’t support). There is only a thing which I like: her look. And not so long ago, ELLE UK realized a shot inspired by the look of Stevie (who is moreover very well reconstituted in the season Witch de American Horror Story)… And it is a marvel ! A real ode in the looks of the 70s and it’s simple : I want EVERYTHING !

Dreaming of stevie, Bambi Northwood-Blyth by Marcin Tyszka for ELLE UK october 2015

Belle journée !

 

Laisser un commentaire

