Fashion Editorial : Tim Walker for Mulberry

J’adore voir des sucreries géantes (c’est comme la partie du parc Disney japonais dédié à la Petite Sirène, c’est un rêve !). Autant je suis pas fan des choses trop sucrées à manger, autant je trouve ça hyper fun d’avoir des donuts et sucre-gorges énormes dans son jardin (le complexe de la maison en pain d’épices ?). Il existe des tas de choses hyper-funs en sucreries (fausses) : des sacs, des bijoux, des chaussures, des bouées gonflables… Et j’adore ça, je trouve ça hyper cool !

I adore seeing huge sweets (it’s as the part of the Japanese park Disney dedicated to the Little Meirmaid, it is a dream!). As I am not a fan of the too sweet things to be eaten, as I find that hyper funny to have donuts and enormous candyes in his garden (the complex of the house in gingerbread ? ). There are heaps of hyper-funny things in (false) sweets : bags, jewels, shoes, inflatable buoys … And I adore that, I find that hyper cool !

Shoot by Tim Walker for Mulberry, SS 2012

Belle journée !

Laisser un commentaire

