Saturday Home Tour spécial Shoes : Charlotte Olympia, London

Qui ne connaît pas Charlotte Olympia, grande prêtresse de la chaussures trop cute et hyper stylée (même que, quand vous les mettez, ça transforme votre look-boring-j’ai-rien-à-me-mettre en un look-trop-stylée-sans-effort-de-la-mort-qui-tue) ? Pas vous j’espère ! Je n’ai guère les moyens, comme vous je présume, d’acheter des shoes Charlotte Olympia (qui coûte au minimum un bras, une jambe et du gras des fesses…). Mais j’adore les regarder, comme les Louboutin, les Prada ou les Miu Miu. J’ai bien une paire de Prada dans mon dressing mais je les ai acheté au Secours Populaire, alors ça compte pas. Ce que j’aime, dans les shoes Charlotte Olympia c’est ce côté féminin, hyper fun, cool, stylée, un peu rétro, et surtout, qui ne se prend pas au sérieux. On veut bien être une femme, mais on veut du fun, aussi (sinon c’est pas marrant). Voici donc, en quelques (plein) de photos, le home sweet home de la créatrice, à Londres, avec un dressing de foufou…

Belle journée mes licornes !

Laisser un commentaire

