Happy Week ! (spécial Gourmandise)

Bon, j’avoue : je n’aime pas les bonbons, à manger. Trop de chimie pour moi. Par contre, les gâteaux, oui, archi oui (pendant que mes cuisses crient non, archi non). Bref. La gourmandise, qui est un joli défaut quand elle ne devient pas obsessionnelle, m’intéresse énormément, et c’est d’ailleurs l’une des parties de mon futur mémoire de master 2, notamment le rapport entre Vanités (en tant que sujet artistique), le Baroque, et les représentations de sucreries et de victuailles de toutes sortes. Je vous en dirai plus long jeudi, en attendant, voici le « happy week », spécial gourmandise, donc.

Fashion

Beauty

Vintage Fashion

Home decor

Jewels

Seventies

DIY

Des coussins gâteaux !

Flatlay

Food

Art

Tanya Schultz et ses sculptures en sucre

Belle journée mes licornes !

Une réflexion au sujet de « Happy Week ! (spécial Gourmandise) »

  1. Ping : Vanités et Gourmandises : pour ou contre la société de consommation ? |

Laisser un commentaire

