Fashion Editorial spécial Gourmandises !

Pour continuer la semaine spécial gourmandises, voici un fashion editorial qui vient d’Asie… Je cherchais un édito mode qui ne soit pas, pour une fois, trop girly, trop pastel, trop Marie-Antoinette, trop « cucul la praline » (ouais, ok, elle était facile…)… Et là, je sui servie ! C’est bizarre, plein de couleurs flashy, trés overdosé ». En bref, j’adore. Et si tous les clowns étaient comme ça, plus personne n’aurait peur d’eux. Quoique, il est un peu flippant quand même, on dirait les clowns d’Erwin Olaf (photographe génial, dont je rêve de me payer un tirage…).

Rachel Rutt and Seon by Shxpir Huang for Harper’s Bazaar China, april 2013

Belle journée mes licornes !

One Reply to “Fashion Editorial spécial Gourmandises !”

Laisser un commentaire

